chargeur cigarette électronique

Vous pouvez recharger votre batterie de cigarette électronique à l’aide d’un accumulateur, il suffit de mettre en contact votre chargeur de cigarette électronique avec votre batterie.

Le chargeur de batterie est disponible dans plusieurs styles, avec par un exemple un chargeur de batterie qui se branche au secteur. D’autre type de composant sont en vente avec un port usb qui remplace la prise secteur, et vous pouvez donc recharger votre cigarette électronique en branchant votre batterie sur un port usb que ce soit votre ordinateur ou un autre type de périphérique.

Ce type d’accessoire est vraiment indispensable si vous êtes souvent en déplacement par exemple.

chargeurs cigarette electronique

Chargeurs usb

Quand vous achetez un kit de cigarette électronique, vous n’avez pas besoins de vous poser la question de quel chargeur choisir puisque le kit en dispose déjà d’un. Le chargeur usb qui se connecte à un port usb s’occupe de recharger la batterie et le plus souvent un voyant vous indique quand votre batterie est pleine.

Si vous êtes quelqu’un de pressé, sachez qu’il existe de chargeurs « rapides » qui vont charger votre batterie en un minimum de temps. Pour choisir le bon modèle, il faut prendre en compte le modèle de la batterie ainsi que la norme USB pour votre composant.

chargeur usb cigarette electronique

Chargeur secteur

Le chargeur secteur pour cigarette électronique permet de recharger votre batterie, la seule différence se trouve dans la tension qui provient cette fois de la prise secteur. Vous branchez votre chargeur secteur sur une prise de courant et va convertir la tension du secteur en une tension utilisable par votre batterie.

Il existe ensuite d’autre types de chargeur mais aussi l’adaptateur secteur qui permet d’y connecter un chargeur usb d’e-cigarette via la prise secteur, l’adaptateur voiture qui permet de brancher son chargeur à l’allume cigare de sa voiture ou bien encore le boîtier chargeur qui permet de recharger votre cigarette-électronique depuis n’importe quel lieu, donc assez utile en déplacement.